Découvrez les sélections des blogueurs

Publié le 13.05.2019
Plus de 3000 événements vous attendent dans les musées samedi 18 mai ! Laissez-vous guider par les sélections des blogs Culturez-Vous, zest for art, Hors du Temps, Boudu Toulouse et Môm'Art.

La Nuit des musées à Paris avec Culturez-Vous

Culturez-Vous a sélectionné pour vous 10 musées à (re)découvrir à l'occasion de la Nuit des musées à Paris.

La Nuit des musées à Paris avec zest for art

Comme chaque année, zest for art vous propose une sélection de 10 visites à ne pas manquer dans les musées parisiens.

La Nuit des musées à Marseille avec Hors-du-Temps

Direction Marseille avec Hors du Temps ! La blogueuse marseillaise vous emmène à la découverte du Palais Longchamp et de ses musées.

La Nuit des musées à Toulouse avec Boudu Toulouse

Suivez Boudu Toulouse à travers les musées de la ville rose.

La Nuit des musées en famille avec Môm'Art

Vous passez la Nuit des musées en famille ? Môm'Art a recensé des activités ludiques, des visites guidées et des expériences inédites pour petits et grands dans toute la France. Retrouvez également une sélection de musées qui proposent des activités dès l’après-midi.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Rendez-vous sur la carte  Programme pour découvrir l'ensemble des événements proposés !