Parents

PARENTS combine expertise et authenticité pour rassurer et déculpabiliser les futurs et les jeunes parents sur un ton bienveillant et complice.

PARENTS aborde sans tabous tous les sujets du quotidien, informe, conseille, facilite, décrypte, accompagne et inspire.
La marque s’adresse à toutes ses communautés à travers un magazine, un site (parents.fr), un compte Facebook (1 million de fans), un compte Instagram (87 000 followers), un podcast (« GALERE SA MERE »), un forum, une appli grossesse.

Et pour aider parents et pros de la petite enfance à trouver et partager des activités pour les enfants, PARENTS prolonge l’expérience avec MÔMES : 755 000 visiteurs uniques tous les mois (Médiamétrie Avril 2021), avec + de 10 000 fiches pratiques et totalement gratuites d’activités manuelles pour les enfants de 2 à 12 ans : recettes, bricolages, coloriages, jeux, comptines, contes…

 PARENTS se décline à 360° avec : 

  •  Un magazine lu par plus d’1 million de lecteurs par numéro (One Next Global 2021 V2).
  • Un site avec 3,6 millions de visiteurs par mois (Médiamétrie Avril 2021).
  • + d’1 million d’ambassadeurs sur les réseaux sociaux (et + 200 000 ambassadeurs sur MÔMES).
  • Un podcast depuis janvier 2020 : « GALERE SA MERE » : 18 épisodes, 100 000 écoutes (source : ACast)

Plus d'informations :

https://www.parents.fr/