
TECHNIKART, « le magazine des influenceurs », est la référence incontournable de la presse culturelle branchée. Mensuel, chic, impertinent et toujours prescripteur, le titre fêtera ses 30 ans l’année prochaine.
TECHNIKART a la chance d’accompagner, depuis plusieurs années, le Ministère de la Culture dans certaines de ses actions « dédiées à la jeunesse », nous relayons leurs temps forts « de promotion de la culture auprès de la jeune génération ».
Technikart est notamment partenaire de La Fête de la Musique et de La Nuit Européenne des Musées !
TOUS LES MOIS, UN TEMPS D’AVANCE.
La rédaction de TECHNIKART propose dans chaque numéro : un véritable espace de réflexion et de partage, porté par des plumes de qualité et de nombreux contributeurs de renom.
TECHNIKART en chiffres :
• Création en 1991
• Audience mensuelle qualifiée : 250 000 lecteurs (src. Sofres)
• +/- 40 000 exemplaires diffusés chaque mois (x 6 lecteurs par numéro)
• +/- 28 000 téléchargements kiosques digitaux (ePress, Pressreader..)
• Audience digitale : +/- 200 000 readers (site : +155K VU / RS :+ 50K / appli Audible)
• Cible : Leaders d’Op, 18-45 ans, mixte & active, urbaine & connectée, à fort pouvoir d’achat.
Plus d'informations :