Technikart

Publié le 04.11.2020

TECHNIKART, « le magazine des influenceurs », est la référence incontournable de la presse culturelle branchée. Mensuel, chic, impertinent et toujours prescripteur, le titre fêtera ses 30 ans l’année prochaine.

TECHNIKART a la chance d’accompagner, depuis plusieurs années, le Ministère de la Culture dans certaines de ses actions « dédiées à la jeunesse », nous relayons leurs temps forts « de promotion de la culture auprès de la jeune génération ».

Technikart est notamment partenaire de La Fête de la Musique et de La Nuit Européenne des Musées !
TOUS LES MOIS, UN TEMPS D’AVANCE.
La rédaction de TECHNIKART propose dans chaque numéro : un véritable espace de réflexion et de partage, porté par des plumes de qualité et de nombreux contributeurs de renom. 

TECHNIKART en chiffres :
•    Création en 1991
•    Audience mensuelle qualifiée : 250 000 lecteurs (src. Sofres) 
•    +/- 40 000 exemplaires diffusés chaque mois (x 6 lecteurs par numéro)
•    +/- 28 000 téléchargements kiosques digitaux (ePress, Pressreader..)
•    Audience digitale : +/- 200 000 readers (site : +155K VU / RS :+ 50K / appli Audible)
•    Cible : Leaders d’Op, 18-45 ans, mixte & active, urbaine & connectée, à fort pouvoir d’achat.

Plus d'informations :

https://www.technikart.com/