Radio France

Acteur majeur des médias et de la culture, premier groupe radiophonique français avec ses 7 chaînes et ses 44 stations locales, Radio France contribue quotidiennement au rayonnement de la culture sur ses antennes, ses supports numériques et au travers de ses formations musicales, auprès de tous les publics, sur l’ensemble du territoire.  

Informer, éduquer, cultiver et divertir sont les quatre missions essentielles du service public de Radio France. Des missions développées dans le respect des valeurs de qualité, de rigueur, d’indépendance et de volonté de fédérer. A travers ces missions, l’objectif est de concevoir des programmes à caractère national et local destinés à être diffusés sur tout le territoire, de valoriser le patrimoine et la création artistique et d’en favoriser l’accès pour tous.

Pour célébrer la réouverture des lieux culturels, Radio France est ainsi fière de renouveler son partenariat avec le ministère de la culture à l’occasion de la Nuit européenne des musées le 3 juillet prochain. 

Plus d'informations :

radiofrance.fr