Une vision personnelle. Le système d’irrigation de la huerta de Murcie

  • Exposition

  • Gratuit

  • Tout public

  • Sur place

  • Jardin remarquable

  • Maison des illustres

  • Société et civilisation

  • Date

    samedi 17 mai 2025 de 10h à 23h59

    dimanche 18 mai 2025 de 0h à 1h

  • Museo de la Ciudad

    Plaza agustinas 7. Murcia, Murcia, Región de Murcia, Spain

©Museo de la Ciudad de Murcia

Entre le 6 et le 25 mai 2025, l’espace Hoy enseñamos accueille et expose une composition photographique sur La Contraparada et le système d’irrigation de la huerta murcienne, réalisée par Néstor Lisón Briones, qui livre sa vision personnelle de cet élément patrimonial essentiel pour comprendre Murcie et son environnement.
Ce collage photographique du fleuve Segura et de son réseau d’irrigation faisait partie de l’exposition « 25+25. Museo intervenido » en 2024, organisée pour célébrer le 25e anniversaire du Musée de la Ville (plus d’informations sur cette exposition en cliquant sur ce lien).

Néstor Lisón Briones est né en 1971 à Murcie. Il est diplômé en Géographie et Histoire. En 2013, il a terminé le Cours de spécialisation en photographie contemporaine du Musée des Beaux-Arts de Murcie. Au cours de sa carrière intense de photographe, il a participé à des ateliers avec plusieurs personnalités reconnues dans ce domaine, telles que Juan Manuel Díaz Burgos, María Manzanera et Gianfranco Tripodo, entre autres.

Museo de la Ciudad

Autres événements dans ce lieu